= La confédération =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= La confédération =

regroupement inter-coalition de désert opération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 banque,défenses,armée,espionnage et commerce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nawak




Date d'inscription : 16/06/2010

banque,défenses,armée,espionnage et commerce Empty
MessageSujet: banque,défenses,armée,espionnage et commerce   banque,défenses,armée,espionnage et commerce I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:54

je me lance a mon tour a essayer d expliquer une technique mise sur papier( qui regroupe banque def armée espionnage et commerce) et que je pratique depuis 4 mois. La difficulté de cette technique c est quelle regroupe pas mal de paramètre divers et varié qui peuvent a la fin devenir une sacrée prise tête(comme chaque cas et appréciation des joueurs est différent ).Je vais quand même essayer de vous l expliquer.


1) calcul de la limite de cout de l'armée

alors voici comment calculer le cout limite de l'armée je vous ferais un exemple pour meilleurs compréhension

-prenez votre calculette et se que vous avez en banque

- calculer se que ca vous rapporte par heure a 1% (car le taux ne descendras jamais en dessous de 1%)

-prenez le résultat que vous divisez par 3 (c est que vous couteras votre armée par heure)

-diviser encore une fois par 6 et vous avez la limite de se doit vous couter votre armée toute les 10 mm

1a) exemple

je possède 3 billions en banque que je met a 1%

((3.000.000.000.000*1)/100)/24=1.250.000.000 /heures

division du résultat par 3

1.250.000.000/3=416.666.666 (cout de votre armée par heure)

division du résultat par 6

416.666.666/6=69.444.444 (cout de votre armée par 10 mm)

avec se résultat même avec un taux a 1% vous pourrez économiser encore.
Dernière chose refaite les calcul au moins une fois par semaine car entre temps vous aurez augmenter votre banque

maintenant que vous avez votre cout de votre armée a ne pas dépasser nous allons maintenant ajouter divers paramètres afin de savoir comment on va construire nos défenses , espionnage et l armée tout en économisant

2)défense,armée,espionnage et économie

a partir de se moment la ca va être la prise de tête complète pour beaucoup d entre vous d ailleur je conseille sois de vous faire un tableur sous excel ou works ou encore si vous n avez pas ses 2 programme dans le bloc note de D-O afin de mettre vos objectifs.
Plusieurs technique s'offre a vous et vous serez obligé de mettre sur papier tableur ou bloc note de D-O mais pour ma part je n en utilise qu une.

2a)technique

5 techniques s'offre maintenant a vous. mais une seul es vraiment valable c est celle que je vais vous présenter maintenant avec exemple

-par exemple je gagne 10 milliard par heure je divise cela par 2

-donc 5 milliard par à la banque direct et le reste pour la défense ou l'espionnage ou encore l'armée (a vous de voir se que vous allez construire en premier)

-fixer vous des objectifs

maintenant le dernier points c est le commerce

3)commerce

avec le commerce on peu se faire un peu de $ voici une technique qui permet d avoir un petit revenue en plus.

première chose a faire c est de raffiner le kérosène ou le diesel pour que votre armée sorte au moins une fois voir 3 fois en attaque et ne jamais descendre en dessous pareil pour l or garder au moins 4 fois le cout d un envoie en espionnage en cas de louper et ne pas descendre en dessous

maintenant que vous assez de kérosène de diesel et d or vous pouvez vendre votre surplus

-attention vendre au prix standard car tous sont au max et vendre par 10 millions mini et je peu vous garantir que ca pars en 15s même pour l or

voila voila j espère que j ai apporter ma petite pierre a l édifice j'attends vos remarques constructive sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
envahisseurrr




Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : dvant le pécé couillon !

banque,défenses,armée,espionnage et commerce Empty
MessageSujet: Re: banque,défenses,armée,espionnage et commerce   banque,défenses,armée,espionnage et commerce I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:09

oui jsuis tout a fait d'accord, d'ailleurs ta technique a fait ses preuves pour beaucoup d'entre nous, particulièrement au niveau du cout de l'armée qui est vraiment un bon équilibre, 1/3 pour l'armée, 1/3 pour l'investissement, 1/3 pour l'économie (c'est ce qu'il reste de cette technique si vous n'aviez pas remarqué), qui peut servir meme en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
crystahl




Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : gagny region parisienne

banque,défenses,armée,espionnage et commerce Empty
MessageSujet: Re: banque,défenses,armée,espionnage et commerce   banque,défenses,armée,espionnage et commerce I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:21

tout a fait d accord avec vous avec en complement pour commerce

petrole a vendre au dessus de 10 milions = prix max ça part toujours
munitions idem
or un tier en dessous du prix max

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellz.fr
timbertiseb
Admin
Admin
timbertiseb


Masculin Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 52
Localisation : haute-savoie

banque,défenses,armée,espionnage et commerce Empty
MessageSujet: Re: banque,défenses,armée,espionnage et commerce   banque,défenses,armée,espionnage et commerce I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:57

l'or part toujours également même en max mais en grosses quantités a partir de 200 000 000
d'or.
j'en profite également pour fair un rappel sur les batiments :

Vous trouverez ci-dessous la liste des productions périodiques (ie toutes les 10 minutes) des différents bâtiments.

Usine 4.000 Argent
Habitation 5.300 Argent
Zone commerciale 11.944 Argent
Raffinerie 200 Pétrole brut
Mine 64 Or
Usine de munitions 784 Munitions

Vous trouverez ci-dessous la liste des points apportés par les différents bâtiments:

Usine 1.000 Points
Habitation 225 Points
Zone commerciale 310 Points
Raffinerie 125 Points
Mine 80 Points
Usine de munitions 300 Points

il est donc inutile de construire des usines voyez plutôt les zones commerciale qui de plus n'apparaissent pas sur la fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-raiders.forumactif.com/index.htm
tigo2411

tigo2411


Masculin Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : villemomble (93)

banque,défenses,armée,espionnage et commerce Empty
MessageSujet: Re: banque,défenses,armée,espionnage et commerce   banque,défenses,armée,espionnage et commerce I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:40

salut,

en ce qui concerne le commerce, le pétrole sur le front ouest se vend facilement au prix max.
Pour l'or, c'est l'inverse. Les munitions partent bien au prix standard.
S'agissant des unités, il faut faire une offre alléchante pour le client sinon difficile de vendre sauf pour certaines unités de type B2.
personnellement, je vends le plus souvent les unités en cochant l'option "par lot".

sur le front est, le commerce est encore difficile, le pétrole part sans soucis au prix mini, mais je n'ai jamais encore réussi à vendre de l'or, ni des unités....

A+ tchuss.


Revenir en haut Aller en bas
timbertiseb
Admin
Admin
timbertiseb


Masculin Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 52
Localisation : haute-savoie

banque,défenses,armée,espionnage et commerce Empty
MessageSujet: Re: banque,défenses,armée,espionnage et commerce   banque,défenses,armée,espionnage et commerce I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:55

moi je rachete au prix mini ou standard :
porte avion nucléaire
f22 raptor
typhons
b1
b2
frégate 2eme rang
b52 / frégate 1er rang a prix particulier

il va de soit que c'est pour faire du commerce car nous autre metal raiders sommes de véritable traders. donc si vous vendez du matos a ces prix nous les rachetons mai unique ment sur rdv et avec skype si possible ou chat du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-raiders.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





banque,défenses,armée,espionnage et commerce Empty
MessageSujet: Re: banque,défenses,armée,espionnage et commerce   banque,défenses,armée,espionnage et commerce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banque,défenses,armée,espionnage et commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= La confédération = :: truc et astuces-
Sauter vers: