= La confédération =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= La confédération =

regroupement inter-coalition de désert opération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 banque,défenses,armée,espionnage et commerce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nawak




Date d'inscription : 16/06/2010

banque,défenses,armée,espionnage et commerce Empty
MessageSujet: banque,défenses,armée,espionnage et commerce   banque,défenses,armée,espionnage et commerce I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:54

je me lance a mon tour a essayer d expliquer une technique mise sur papier( qui regroupe banque def armée espionnage et commerce) et que je pratique depuis 4 mois. La difficulté de cette technique c est quelle regroupe pas mal de paramètre divers et varié qui peuvent a la fin devenir une sacrée prise tête(comme chaque cas et appréciation des joueurs est différent ).Je vais quand même essayer de vous l expliquer.


1) calcul de la limite de cout de l'armée

alors voici comment calculer le cout limite de l'armée je vous ferais un exemple pour meilleurs compréhension

-prenez votre calculette et se que vous avez en banque

- calculer se que ca vous rapporte par heure a 1% (car le taux ne descendras jamais en dessous de 1%)

-prenez le résultat que vous divisez par 3 (c est que vous couteras votre armée par heure)

-diviser encore une fois par 6 et vous avez la limite de se doit vous couter votre armée toute les 10 mm

1a) exemple

je possède 3 billions en banque que je met a 1%

((3.000.000.000.000*1)/100)/24=1.250.000.000 /heures

division du résultat par 3

1.250.000.000/3=416.666.666 (cout de votre armée par heure)

division du résultat par 6

416.666.666/6=69.444.444 (cout de votre armée par 10 mm)

avec se résultat même avec un taux a 1% vous pourrez économiser encore.