= La confédération =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= La confédération =

regroupement inter-coalition de désert opération
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eviter les attaques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
envahisseurrr




Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : dvant le pécé couillon !

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:08

Bonjour, jpense que j'inaugure cette partie du forum en postant cette astuce :

Le principe est simple, laisser son pécé allumé le plus souvent possible, comme on évite tout le temps d'attaquer quand quelqu'un est connécté, c'est pas mal comme idée, après...gare a la facture d'élétricité (en général jlance le téléchargement d'un film qui se finit vers 3 heures du mat...mon pécé s'éteint tout seul après, suffisant pour éviter beaucoup d'attaques et quelques heures inutiles !)

et aussi avoir une bonne défense contre l'espionnage : On connait pas vos défenses + on apparait toujours connécté = beaucoup moins d'attaques !



merci de commenter cette astuce quand a son utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
nawak




Date d'inscription : 16/06/2010

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:21

je pratique de temps en temps cette technique mais me couchant toujours entre 1h00 et 3h00 du mat je viens de temps en temps jeter un oeil dessus .
Revenir en haut Aller en bas
timbertiseb
Admin
Admin
timbertiseb


Masculin Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 52
Localisation : haute-savoie

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:42

- espionnage :
l'espionnage represente ta meilleur défense, le principe est simple il faut avoir plus de point d'espion defense "total" que l'ennemi.
la meilleur solution pour un moindre cout est de construire un max d'avion de reco, ils ne doivent pas servir a espionner et doivent rester sur l'ile, c'est eux qui vont faire ta couverture de contre espionnage et te protéger.

défenses sat = 15 000
défenses avion reco = 8000
cout d'un sat = 5 000 000
cout d'un avion de reco = 1 400 000
soit : 5 000 000 / 1 400 000 = 3.57 nombres d'avion pour arrivé au même cout qu'un sat
3.57 x 8000 = 28560 points de def au lieu de 15 000 pour le même prix

pour espionner ils faut utiliser les satellites et rien d'autre si tu n'en a pas developpe les. le but est le meme: avoir plus de point d'espionnage "en attaque" que l'ennemi en point de defense.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-raiders.forumactif.com/index.htm
envahisseurrr




Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : dvant le pécé couillon !

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:02

oui ca éclaire un peu plus la partie "avoir une grosse défense contre l'espionnage" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tigo2411

tigo2411


Masculin Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : villemomble (93)

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:34

salut à tous,

Je vois que nous partageons les mêmes tactiques.
Aujourd'hui une bonne défense anti spy passe pas une force d'avions de reconnaissance imposante de l'ordre de 600000 minimum. Certains des chiens de guerre dépassent les 3M d'avions.
Il est préférable de dépenser de l'argent en avions de reco qu'en défenses statiques car personne ne peut vous prendre ces unités...

personnellement, je suis partisan de la défense mobile, en raison d'une perte sèche de mes défenses statiques à l'occasion d'une belle défaite. Si vous voulez investir dans les défenses du type DCA etc, il faut pouvoir en une seule fois en construire beaucoup, de l'ordre de 100M...mais c'est au risque de les perdre...

Avant de construire ces défenses, il faut avoir une bonne banque ...

Bonne soirée à tous
amicalement
tigo2411


Revenir en haut Aller en bas
nawak




Date d'inscription : 16/06/2010

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:43

je suis qu a moitié d'accord avec toi tigo2411 pour se qui es de la défense statique (je vais tacher de m expliquer correctement)

pour protéger notre défense statique c est très simple tu met ton armée en premier (se que ne fais pas tout le monde) et tes défenses derrière. Se n' est pas la défense statique qui protéger l'armée mais le contraire se qui poseras soucis a l attaquant. Le temps qu il reconstruise ou rachete une armée toi tu auras largement le temps de t en refaire une.

par exemple tu as 100 millions de défense de chaque et ton armée les as largement protéger je ne pense pas qu il va recommencer a t envoyer quelques dizaine de millions de b2 ou de leclerc2 en 10 mm a moins d avoir une banque de folie et plein de diamants se qui es encore une fois pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
envahisseurrr




Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : dvant le pécé couillon !

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:02

ouais c'est une bonne tactique, malgré ca faites attention aux diamantaires, pour les contrer toujours avoir sa part de diamants ;)
Revenir en haut Aller en bas
B. Rabbit




Masculin Date d'inscription : 28/06/2010

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:31

Moi je trouve la tactique de tigo la plus intéressante et c'est ce que j'ai fait.

Je n'ai pas construit de défenses petit à petit. C'est bien simple, une grosse attaque aurait détruit mon investissement, donc perte sèche.

J'ai attendu longtemps avant de tout construire d'un coup. Maintenant il faut vraiment une très grosse attaque pour les détruire mais peu de chance avec une attaque "classique".

Il est vrai qu'en attendant on est vulnérable mais je reste partisan du fait qu'il ne faut pas évoluer trop vite afin d'être efficace. La patience est mère de toutes les vertus Wink

Au fait, moi c'est bad, nouvel admin DEMSS suite à la création de DEMSS2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbertiseb
Admin
Admin
timbertiseb


Masculin Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 52
Localisation : haute-savoie

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:01

ok he bien

bienvenue mon lapin niveau def pour ma part je cumul les deux en general 2/3 armée et 1/3 def mais c'est variable en fonction du commerce en effet j'effectue des rotation au niveau de mes armée une partie est en réserve pour le commerce et l'autre sur le front pour la def et
j'échange régulièrement en fonction de la demande de commerce ce qui fait que meme si un spy passe sur mes unité le type aura forcément autre chose en face a son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-raiders.forumactif.com/index.htm
B. Rabbit




Masculin Date d'inscription : 28/06/2010

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:48

lol

Merci pour l'accueil Smile

j'utilisais aussi la même technique. J'avais construis genre 2M de dèf en tout et j'avais envoyé des espionnages bidons sur des ennemis (1 agent à chaque fois). Une fois reçu j'ai construit 30M d'unités lol

Problème, maintenant je ne peux plus le faire, trop de défenses Mad

Mais cette technique peut servir à d'autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timbertiseb
Admin
Admin
timbertiseb


Masculin Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 52
Localisation : haute-savoie

Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:09

oui elle est connue et efficace pour une bonne peche au boulet il faut envoyer minimum sur 5 a 10 joueurs différent " en espérent qu'il ne vienne pas tous en meme temps mais en general sur 10 y'en a 1 qui mord
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-raiders.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Eviter les attaques Empty
MessageSujet: Re: Eviter les attaques   Eviter les attaques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter les attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= La confédération = :: truc et astuces-
Sauter vers: